Règlements du Club

Règlements généraux

Responsabilités des participants:
1. Les usagés doivent avoir les cheveux attachés en tout temps.
2. Aucun bijou sauf pour des petites boucles d’oreilles ou MedicAlerte n’est accepté.
3. La nourriture, les bonbons, la gomme à mâcher ne sont pas permis dans le gymnase.
4. Les breuvages: tel le café et les verres d’eau ne sont pas acceptés à l’intérieur de la palestre.
5. Tout sac, manteau ou autre vêtement que le participant apporte doit demeurer dans le vestiaire.
6. Une tenue sportive est obligatoire.
7. Aucun soulier ou botte à l’intérieur de la palestre.

8. Le participant doit s’exercer sur un appareil seulement s’il a obtenu l’autorisation de l’entraineur ou du moniteur et lorsqu’un entraineur est présent dans le gymnase.

9. Le participant n’exécute que des mouvements autorisés par l’entraineur ou le moniteur.

10. Le participant doit déclarer à l’entraineur tout changement de son état de santé qui empêche la pratique normale de la gymnastique ou qui risque d’avoir des effets néfastes sur son intégrité corporelle.

11. Le participant doit déclarer à l’entraineur qu’il utilise ou est sous l’effet de médicament.

12. Le participant ne peut pas consommer ou être sous l’effet de boisson alcoolique, de drogue ou de substance dopante.

13. Aucun soulier de course ayant été porté à l’extérieur n’est autorisé dans la palestre pour les cours de cheerleading.

14. En aucun temps, les cheerleaders ne peuvent utiliser les fosses en jersey vert avec leurs souliers.

Inscription hiver 2025